Ngadeu et Jean Onana forfaits, deux joueurs locaux appelés en renfort


Cameroun : Ngadeu et Jean Onana forfaits, deux joueurs
Michael Ngadeu Ngadjui et de Jean Onana sont forfaits pour la rencontre du Cameroun face au Mozambique. Deux joueurs du Coton Sport ont été appelé pour palier leur absence. Ils ont été les premiers…


Cameroun: Ngadeu et Jean Onana forfaits, deux joueurs
Cameroun: Ngadeu et Jean Onana forfaits, deux joueurs locaux appelés en renfort 10 Novembre 2020 Michael Ngadeu Ngadjui et de Jean Onana sont forfaits pour la rencontre du Cameroun face au…


Info – Cameroun : Ngadeu et Jean Onana forfaits, deux
Michael Ngadeu et de Jean Onana sont forfaits pour la rencontre du Cameroun face au Mozambique. Deux joueurs ont été appelé en renfort


Cameroun : Conceiçao revoit totalement ses plans pour les …
Bagnack et Hongla appelés en renfort. Après les forfaits annoncés de Michael Ngadeu et Jean Onana, celui de Fai Collins est désormais confirmé. Le défenseur du Standard de Liège vient s’ajouter à la longue liste des joueurs absents après avoir été testé positif au COVID-19. Le staff technique de l’équipe nationale tente de pallier à ces anomalies en convoquant de nouveaux …


Foot – Bleus – France-Ukraine : deux gardiens ukrainiens …
Deux nouveaux joueurs de la délégation ukrainienne ont été déclarés positifs au coronavirus. Ils ont déclaré forfait pour le match amical FranceUkraine, ce mercredi soir, qui reste …


XV de France : Villière et Pesenti en renfort
Devant composer avec les forfaits de Matthieu Jalibert et Cameron Woki pour le match face au pays de Galles, Fabien Galthié a fait appel à Gabin Villière et Baptiste Pesenti.


Cameroon-Info.Net:: Cameroun – Football/Eliminatoires de …
Cameroun – Football/Eliminatoires de la CAN 2022: Michael Ngadeu et Faï Collins vont manquer le double match contre le Mozambique, quatre joueurs appelés en renfort


Antonio Conceiçao : “je suis aussi les joueurs locaux
Après le forfait de plusieurs joueurs Cadre de la sélection nationale pour cause de Covid19 .Le sélectionneur des Lions indomptables vient de créer la surprise en convoquant deux joueurs locaux au détriment des joueurs sur la liste d’attente . Antonio Conceiçao justifie les convocations de Felix Oukine et d’Hervé Ngomo. “On a fait appel à ces deux joueurs parce qu’on a vu …


Brésil : Neymar ne veut pas entendre parler du PSG
Pourtant, les deux hommes ont été appelés par leur sélection. Touché aux adducteurs, le cas du Brésilien est encore plus critique, du point de vue du PSG du moins. Il va ainsi devoir faire …


Neymar rejoint la sélection brésilienne malgré sa blessure
“C’est le droit de l’équipe nationale d’appeler des joueurs, on peut rien faire, honnêtement. Je préfère toujours, si des garçons sont blessés, qu’ils ne jouent pas”, a-t-il insisté vendredi en conférence de presse, avant de minimiser le différend: “En même temps, on a confiance dans les équipes nationales, (dans le fait) qu’elles en prennent bien soin des joueurs.”
scan tool

Tagged : / / / / /