Menacé par Donald Trump, Twitter riposte en masquant un de ses messages


Menacé par Donald Trump, Twitter riposte en masquant un de
ÉTATS-UNIS – La guerre est déclarée entre Donald Trump et Twitter. Un message posté par le président américain sur le réseau social au sujet des heurts de Minneapolis après la mort d’un Afro-Américain, George Floyd, a été signalé ce vendredi 29 mai par Twitter pour “apologie de la violence”.”Ce tweet viole les règles de Twitter sur l’apologie de la violence.


Menacé par Trump, Twitter riposte en masquant un de ses
Menacé par Trump, Twitter riposte en masquant un de ses messages “glorifiant la violence” – Un tweet du président américain sur les émeutes de Minneapolis, après la mort de George Floyd, est épinglé par Twitter pour “apologie de la violence”. CAMEROON MAGAZINE – CAMEROUN INFO – CAMEROUN ACTU CA, Donald Trump, Etats-Unis, Le HuffPost, Menacé par Trump, Minneapolis, Réseaux sociaux …


Menacé par Donald Trump, Twitter riposte en masquant un de
ÉTATS-UNIS – La guerre est déclarée entre Donald Trump et Twitter. Un message posté par le président américain sur le réseau social au sujet des heurts de Minneapolis après la mort d’un Afro-Américain, George Floyd, a été signalé ce vendredi 29 mai par Twitter pour “apologie de la violence”. “Ce tweet viole les règles de Twitter sur l’apologie de la violence.


Menacé par Donald Trump, Twitter riposte en masquant un de
Menacé par Donald Trump, Twitter riposte en masquant un de ses messages Un tweet du président américain sur les émeutes de Minneapolis, après la mort de George Floyd, est épinglé par


Une vie d’esclave dans le Mexique colonial | MondialNews
Menacé par Donald Trump, Twitter riposte en masquant un de ses messages L’Express Heurts à Minneapolis : Twitter signale un tweet de Trump pour “apologie de la violence”


Heurts à Minneapolis : Twitter signale un tw … | GLONAABOT
Menacé par Trump, Twitter riposte en masquant un de ses messages “glorifiant la violence” Un tweet du président américain sur les émeutes de Minneapolis, après la mort de George Floyd, est épinglé par Twitter pour “apologie de la violence”.


Donald Trump en campagne est menacé par la destitution …
Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YouTube En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR Donald Trump en campagne est menacé par la destitution – États-Unis …


Twitter Spat With Trump Escalates After Social Media Rule …
Twitter Spat With Trump Escalates After Social Media Rule Signed – Twitter Inc. flagged one of Donald Trump’s posts for violating its rules against glorifying violence, escalating a clash with the U.S. president after he signed an executive order that seeks to limit liability protections for social-media companies. CAMEROON MAGAZINE – CAMEROUN INFO – CAMEROUN ACTU AU, Bloomberg Law, Donald


Minnesota sends more than 500 National Guard soldiers to …
Menacé par Donald Trump, Twitter riposte en masquant un de ses messages … Investigan a Harrison Ford por un nuevo incidente con su avioneta al obviar las instrucciones de la torre … Five-star RB Zachary Evans signs with TCU * We have to reopen — for our health * Dans la prison de Roger McGowen, l’heure des retrouvailles …


La nature est un anti-dépresseur (et elle dégonfle l’ego …
Menacé par Donald Trump, Twitter riposte en masquant un de ses messages L’Express Heurts à Minneapolis : Twitter signale un tweet de Trump pour “apologie de la violence”

Tagged : / /