L’Hypercar évolue pour converger vers le LMDh


L’Hypercar évolue pour converger vers le LMDh
Le règlement Le Mans Hypercar a été modifié par la FIA afin de boucler la convergence avec le LMDh au sommet de l’Endurance. L’Hypercar évolue pour converger vers le LMDh Accueil


L’Hypercar évolue pour converger vers le LMDh
L’Hypercar évolue pour converger vers le LMDh Basile Davoine. Il y a 36 minutes . Coupe du monde de basket 2019: l’année de la France? Ligue des Champions : Dortmund fait craquer le PSG, l …


WEC – Les LMDh avec les Hypercars au Mans en 2022


Vettel va quitter Ferrari à la fin de la saison
L’affaire est entendue : il n’y aura pas de prolongation de contrat pour Sebastian Vettel, qui s’apprête à disputer sa dernière saison avec Ferrari en Formule 1.


Russell aime que le streaming fasse ressortir les
George Russell a mis a profit la période de confinement pour diffuser en streaming ses exploits en ligne sur les jeux vidéo, et il est heureux que cela permette aux fans de découvrir un peu …


Le gouvernement britannique donne espoir à Silverstone
Le plan annoncé par le gouvernement britannique ce lundi va dans le bon sens pour Silverstone, qui espère toujours organiser le Grand Prix de Grande-Bretagne au mois de juillet, à huis clos.


La FIA confirme la convergence entre l’Hypercar et le LMDh


WEC: LMDh, plateforme d’avenir pour Signatech Alpine …
Il n’est pas question pour ces deux championnats de fusionner, mais plutôt d’étendre le champ d’action des écuries pour s’exporter vers d’autres championnats encore inconnus. Pour donner naissance à cette nouvelle catégorie LMDh, l’ACO et l’IMSA ont pioché dans les deux règlements type Le Mans Hypercar et Dpi 2.0.


Endurance : Porsche étudie de près le futur LMDh


GP de Turquie F1 2019 : programme et horaires – Motorsport.com

obd2 scanner

Tagged : / / / / / /