Les États-Unis tentent de relancer le processus de paix en Afghanistan


Les ÉtatsUnis tentent de relancer le processus de paix en
L’émissaire américain pour l’Afghanistan, Zalmay Khalilzad, était mercredi 20 mai à Kaboul, après un bref passage par Doha, pour tenter de relancer le processus de paix entre les talibans et le gouvernement afghan, sur fond de regain de violence entre les deux parties.


Les ÉtatsUnis tentent de relancer le processus de paix en
L’émissaire américain pour l’Afghanistan, Zalmay Khalilzad, était mercredi 20 mai à Kaboul, après un bref passage par Doha, pour tenter de relancer le processus de paix entre les talibans et le gouvernement afghan, sur fond de regain de violence entre les deux parties. Le président afghan Ashraf Ghani et Zalmay Khalilzad “ont discuté des prochaines étapes du processus de paix et …


Les ÉtatsUnis tentent de relancer le processus de paix en
Les ÉtatsUnis tentent de relancer le processus de paix en Afghanistan Le président afghan Ashraf Ghani et Zalmay Khalilzad “ont discuté des prochaines étapes du processus de paix et tous deux ont insisté sur la nécessité d’un cessez-le-feu et d’une réduction de la violence avant toute négociation interafghane” , rapporte Tolo News , citant un communiqué de la présidence …


Moyen-Orient. Les ÉtatsUnis tentent de relancer le
L’émissaire américain pour l’Afghanistan, Zalmay Khalilzad, était mercredi à Kaboul, après un bref passage par Doha, pour tenter de relancer le processus de paix entre les talibans et le gouvernement afghan, sur fond de regain de violence entre les deux parties.


Les ÉtatsUnis tentent de relancer le processus de paix en
L’émissaire américain pour l’Afghanistan, Zalmay Khalilzad, était mercredi à Kaboul, après un bref passage par Doha, pour tenter de relancer le processus de paix entre les talibans et le gouvernement afghan, sur fond de regain de violence entre les deux parties. Le président afghan Ashraf Ghani et Zalmay Khalilzad “ont discuté des prochaines étapes du processus de paix et tous …


Afghanistan | Courrier international
Les ÉtatsUnis tentent de relancer le processus de paix en Afghanistan. Courrier international. 21/05/2020 – 06:02. pendant que vous dormiez. Afghanistan, Inde et Liban : les informations de la nuit. Courrier international. 18/05/2020 – 05:55 . Pendant que vous dormiez. Afghanistan, coronavirus, Burkina Faso : les informations de la nuit. Courrier international. 14/05/2020 – 06:16. Terrorisme …


Afghanistan: Sur le départ, les EtatsUnis tentent de
DIPLOMATIE. Afghanistan: Sur le départ, les EtatsUnis tentent de sauver la paix. Mis à jour le 16/05/20 à 07h10. Alors que le retrait total des forces américaines doit se faire d’ici mi …


Pompeo à Kaboul pour relancer le processus de paix


Les ÉtatsUnis tentent de relancer le processus de paix en
Les ÉtatsUnis tentent de relancer le processus de paix en Afghanistan par Mohamed | Mai 21, 2020 | Non classé | 0 commentaires L’émissaire américain pour l’Afghanistan, Zalmay Khalilzad, était mercredi 20 mai à Kaboul, après un bref passage par Doha, pour tenter de relancer le processus de paix entre les talibans et le gouvernement afghan, sur fond de regain de violence entre les


Afghanistan. Les talibans et le gouvernement s’accordent …
L’espoir de relancer le processus de paix “C’est seulement la troisième fois que les talibans déclarent une trêve temporaire depuis le début du conflit” il y a presque deux décennies, rappelle l’envoyé spécial en Afghanistan de la BBC. “La première a eu lieu en 2018″, là aussi pendant les célébrations de l’Aïd.
diagnostic scanner

Tagged : / /