Hong Kong autorise un fonds indiciel basé sur le BTC qui vise les 100 millions de dollars


Hong Kong autorise un fonds indiciel basé sur le BTC qui
Il est question de déployer un nouveau fonds indiciel basé sur le Bitcoin (BTC) à Hong Kong. Son objectif est de gérer pour 100 millions de dollars d’actifs pour sa première année d’activité. Obtention d’une licence. Cela a été possible suite à l’obtention d’une licence auprès de la Securities and Futures Commission (SFC).


USA: la SEC refuse la création d’un fonds basé sur le bitcoin


La néobanque N26 lève 160 millions de dollars pour s …


Lancement du premier fonds bitcoin réglementé de Hong Kong
Arrano Capital, la branche blockchain du gestionnaire d’actifs basé à Hong Kong, Venture Smart Asia Limited, a lancé le premier fonds bitcoin réglementé du pays. Annonçant la nouvelle lundi, Arrano Capital m’a affirme le fonds, qui suit le coût du bitcoin, offre aux investisseurs institutionnels un accès au bitcoin via une structure de fonds traditionnelle. …


Gestion d’Actifs | Clientèle Professionnelle | BlackRock
Fonds indiciels cotés (Exchange traded funds – ETF) Questions générales. Le rendement en capital et le revenu de chaque fonds iShares sont basés sur la plus-value en capital et le revenu sur les titres qu’il détient, moins les dépenses engagées. Ainsi, le revenu de chaque fonds iShares est susceptible de fluctuer consécutivement aux changements de ladite plus-value en capital et …


Bitcoin : à quel point est-on blindé en ayant investi 100


Alibaba reporte son IPO à Hong Kong en raison de la …


Blockchain: un fonds se fait voler 50 millions de dollars


Bitcoin : Valorisée 100 millions de dollars, Xapo va …


Le Slip français boucle une première levée de fonds de 2 …

Tagged : / / / /