Football – League des nations: Xherdan Shaqiri sera de la partie pour affronter lEspagne


FootballLeague des nations: Xherdan Shaqiri sera
FootballLeague des nations: Xherdan Shaqiri sera de la partie pour affronter l’Espagne Vladimir Petkovic est soulagé: Xherdan Shaqiri pourra jouer samedi. KEYSTONE/ENNIO LEANZA


Suisse : Xherdan Shaqiri, finalement négatif au Covid-19 …
L’ailier suisse de Liverpool Xherdan Shaqiri a finalement été testé négatif au Covid-19 et va partir avec ses coéquipiers de la sélection helvétique qui affronte l’Espagne en Ligue des nations


Football: Shaqiri de la partie pour la Ligue des nations
Football: Shaqiri de la partie pour la Ligue des nations? Xherdan Shaqiri n’est plus positif. Pourra-t-il enfin reporter le maillot de l’équipe de Suisse dans les prochains jours?


FootballXherdan Shaqiri va s’envoler pour l’Espagne
FootballXherdan Shaqiri va s’envoler pour l’Espagne Testé positif au coronavirus en début de semaine, le joueur de l’équipe de Suisse est autorisé à prendre l’avion pour l’Espagne.


Xherdan Shaqiri, finalement négatif au Covid-19, dans le …
L’ailier suisse de Liverpool Xherdan Shaqiri a finalement été testé négatif au Covid-19 et va partir avec ses coéquipiers de la sélection helvétique qui affronte l’Espagne en Ligue des Nations samedi, a annoncé jeudi la fédération suisse de football (SFV). Le joueur d’origine albanaise qui n’a plus porté le maillot de la “Nati” depuis juin 2019, n’est toutefois pas certain de


Equipe de Suisse: Shaqiri s’envole pour l’Espagne mais …
Annoncé positif au Covid-19 mardi, Xherdan Shaqiri a été recontrôlé mercredi comme tous les joueurs de l’équipe de Suisse. Le Bâlois est négatif. Il s’est envolé pour l’Espagne mais n’est …


Ligue des nations: la Suisse sans Shaqiri, mais avec deux …
Becir Omeragic et Simon Sohm sont les deux nouveaux joueurs appelés par Vladimir Petkovic pour affronter l’Ukraine et l’Allemagne les 3 et 6 septembre en Ligue des Nations. L’équipe de Suisse …


Football: Shaqiri peut jouer contre l’Espagne
Football: Shaqiri peut jouer contre l’Espagne Testé positif puis négatif au Covid-19, le joueur de Liverpool a été autorisé à jouer en Ligue des nations avec la Suisse, samedi. Xherdan Shaqiri n’est pas contagieux, selon le médecin de l’équipe de Suisse.


Xherdan Shaqiri reste à Liverpool – RTN votre radio régionale
Xherdan Shaqiri reste à Liverpool. Cette évidence actée par la fin de la période des transferts internationaux, a été commentée par l’attaquant de 29 dans le cadre du camp de l’équipe nationale. ‘Les médias ont beaucoup écrit.


Positif, Xherdan Shaqiri est le 3ème joueur de Liverpool à …
Suara.com – L’ailier de Liverpool de la Suisse Xherdan Shaqiri a été testé positif au COVID-19.Cela a été transmis par la fédération suisse de football, SFV, mardi (6/10/2020). Shaqiri a été testé positif au COVID-19 un jour après que le joueur de 28 ans ait rejoint l’équipe nationale pour la première fois en plus d’un an.

Tagged : / / / / /