Coronavirus : Un prêt d’Israël à l’Autorité palestinienne pour compenser ses pertes de revenus


Coronavirus: Israël va prêter de l’argent à l’Autorité


Israël va prêter de l’argent à l’Autorité palestinienne
Israël va transférer 800 millions de shekels (environ 220 millions de francs) à l’Autorité palestinienne pour compenser la perte de ses revenus provoquée par la crise du nouveau coronavirus


Le délai d’obtention des crédits immobiliers va s’allonger
Ainsi, Vousfinancer conseille à ceux qui signent actuellement des compromis de vente d’allonger le délai des conditions suspensives sur l’obtention du prêt à 60 jours. Quant aux propriétaires qui sont en cours de renégociation de prêt, ils pourraient aussi voir les délais s’allonger, car les financements de transactions, traités en priorité, passent avant eux.


Israël : le plan de Trump « dessine la perspective très …
L’Autorité palestinienne a cessé tout contact politique avec Washington après la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël par l’administration Trump en décembre 2017. Depuis …


Accueil – Chronique de Palestine
Le Covid-19 est un désastre pour les Palestiniens du Liban [ 6 … La crise du coronavirus révèle la dépendance de l’économie palestinienne vis-à-vis d’Israël, notamment en ce qui concerne le travail et les revenus de milliers de familles en Cisjordanie et dans la bande de Gaza. Depuis . Se servir de l’indigénéité dans la lutte pour la libération de la Palestine À l …


Israël durcit l’encadrement des employés palestiniens …
Les Palestiniens travaillant dans certains secteurs essentiels seront autorisés à entrer en Israël et devront y rester pendant un mois ou plus, selon le ministère de la Défense


Coronavirus: des appels à suspendre le paiement des loyers


Coronavirus : comment aménager le remboursement de votre …
Pour peu qu’elle y soit inscrite, cette clause pourra être activée gratuitement sur demande à votre conseiller, en cas de perte d’emploi, de baisse de revenus ou d’accident de la vie. La …


Le président de l’Autorité palestinienne rompt “tous les …


Coronavirus: des premiers couacs dans la coopération …
Aux premières heures de la crise, le nouveau coronavirus a favorisé un rare rapprochement entre Israéliens et Palestiniens. Mais plus la pandémie progresse, plus les tensions remontent à la surface, et certains, côté palestinien, se demandent si ce rapprochement ne tenait pas du mirage.
diagnostic scanner

Tagged : / / / / /